Afficher un message
Vieux 03/01/2019, 08h34  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Simple Voir le message
Happy new you year to you and all,

I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305.

However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.

It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!
Personnellement mon installation de windows 10 est neuve et propre. la carte réseau est fonctionnelle , java 8u191 est installé (pas d'autre version) . Tout est correctement installé .
Il n'y a aucun problème lors de l'installation de diagbox (iso 7.01/7.02 de scary ) , diagbox est stable et fonctionne sans problème . pareil après la mise à jour 7.57 de scary , tout va bien .
C'est seulement après la mise à jour 7.57 vers 7.58 de maitresox que le problème survient , si on clique sur citroen ou peugeot , le message d'erreur " pas d'accès aux données" survient . Et même si on fait une mise a jour vers la version 7.62 par la suite , le problème reste présent.

Citation:
Envoyé par manudiag Voir le message
tres bonne année tous le monde

comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense
merci a tous pour votre aide et recherche
Salut meilleurs vœux a toit aussi
ce serais intéressant que l'on trouve quelque chose , ça doit être juste une connerie. J'ai trouvé énormément de sujet ouvert sur le net , beaucoup de personne sont bloqué depuis au moins un an , mais aucune solution.
Si j'avais les connaissance nécessaire je décompilerais cette mise à jour pour voir ce qui pourrais causer le problème , mais je en suis pas aussi calé^^
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
manudiag (04/01/2019)