Merci pour toutes ces reponses mais ecutech
cest juste comme je lai ecris je nai pas le matos pour ds l immediat et je reprends mes filles pour la semaine et jai deja pose 2 jours
suis plus en vancances normalement
oui c fou mais c ds lurgence et debrouillard ne crois pas que je ne le suis pas
en meca \ changemet amortisseur par kw var1 \ disque \ plaqettes \ demontage train avant pour changement barre anti roulis kw \ reprog edc15 1.9l \ changement turbo 1749VA sur la leon 110cv car ailettes GV grippees \ changement code immo \ reprog cles boitier confort avec code \ dessoudage 29f400 sur ancien calculo pour reprog sur programmateur externe ( pas un flasheur ) etc...
Changement en 18 pouces\bielettes\diametre conduit echappement turbo\suppression egr materielet logiciel et ajustement des singles diverses et variees dans le sofcoding\rajout de softcoding aussi
apres g lache tout meme mon ex ...et la suis seul sur la region sur ce genre dECU..
je me suis pas assez documente et g pas fait question par forum ce coup ci car je suis sur plusieurs choses en meme temps dont reconversion
bien sur l EDC15 mon ancien ECU na rien a voir avec ces processeurs proteges de nouvelle generation et je me suis tjrs refuse au boot load
mais je comprends de lexterieur tes reponses...
juste a bout la et dans l urgence pour mes filles...
je mexercerais apres sur celui hs ou pas a confirmer
mais ne crois pas que ca me fais pas chier de payer autant ...
jen ai fait des choses sur ma leon de 2001 en tdi mais c une autre generation a part et incassable.
jai fait tout mes revisions tt seul et finalement jamais rien de complique... sauf le train avant a demonter et remonter..
Mais bon je repars de zero la mais je suis ouvert au dialogue.
Merci a tous
Cordialement
Herve
|