Citation:
Envoyé par Simple
I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.
|
bonsoir "simple"
Merci d'avoir prit le temps de faire l’expérience.
Pour ce qui est de la virtualisation , je préfère éviter pour cette ordinateur où j’essaie d'installer cette version de diagbox. Cette ordinateur doit être le plus simple possible vu que ce n'est pas pour moi mais pour un ami.
Une solution serait bien venu pour beaucoup de monde , depuis 1an beaucoup de sujet sont ouvert sur les forums sur le même problème et sont sans solutions à ce jour.
Pour le cas de l'ordinateur que je fais , si je ne règle pas le problème je redescendrais en version 1703 ( du 17/06/17 ) de windows 10.
Mais je pense aussi aux autres personnes de bloquer.
Citation:
Envoyé par souague
Yes
I think the os doesn't support the installation of two different versions of java.
|
Salut,
concernant le fait que l'installation ne supporte pas les deux versions de java , en fait ce n'est pas le cas , le problème ne vient pas non plus de là .
J'ai fait une installation propre sur un windows 10 32bit 1709 sans aucune mise à jour (j'ai juste installer windows sans même l'activer, désactiver defender) et sans installer java . Le problème persiste toujours au passage à la version 7.58.
Quelques chose dans la version 7.58 de diagbox bloque sous la version 1709 de windows 10 32bit.
J'ai lu le contre-rendu de la mise à jour 7.58 , il n'y a pourtant rien d'extraordinaire , en tout cas PSA ne dire rien.