Afficher un message
Vieux 03/01/2019, 23h01  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par melka Voir le message
OUAIS seadoo831 un copier coller pour ceux qu'il ne connaissent pas radin.
le partage tu ne connais pas et bien d'autre n'ont pris connaissance.
puisse que tu en parle, pourquoi tu n'as jamais parler monsieur mdr.
hamar. tu devrais avoir honte de ne pas partager les new d'autre son ravis.à part recevoir un thank une réputation, là ou tu vas chercher les poste sur les site russe hum!!!!
tu bien en parler mais ta critique elle n'aide pas. trouve une solution pour les utilisateur du fdvi ils aimeraient faire des progs sur les véhicule psa sans abîmer la bsi j.c
parles si tu as une solution ou tais toi si c'est pour raconter tes bêtise avec tes camarades juste pour poster un message, histoire de dire je participe.
comme tu joues ton malin à bas étage, la solution je l'ai et je connais la personne qu'il modifie les clone pour,les rendre comme un original.
comme vous la ouvré votre grande gueule gueyre. je le partage uniquement à à mes frère algérien habitant en Algérie eux ils ont beaucoup plus de mérite que vous les macarons.
salut

sache que que si tu etait un minimum present sur le forum entre 2010 date de ton inscription et 2019 tu aurais vu un post qui se nomme qu avez vous reussi a faire avec un fvdi? poste en aout 2016 dans ce poste sont cite la vrai liste des vehicules pas une liste fait par les chinois, un retour experience.

si tu avais etait un minimum present que des membres ont aider des gens qui ont fait la boulette d utilise le fvdi sur psa et on declare qu il ne plus l utiliser sur psa.

oui c est vrai ont a pas envie aider a faire avancer la technologie chinoise !!
mais sache que si toi ta les capacites de developpeur on attend. mais en l occurence on est passer a d autre outil ioterminal smok etc

d ailleur do you have smoke? lol

AS2KER il a pas seulement dit gueyre, il a qualifier de radin et de hamar avant de dire gueyre.
skeys s est fait bannir pour moins que cela!!!!
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
jah83 (04/01/2019)