Afficher un message
Vieux 04/01/2019, 12h08  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 923 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par souague Voir le message
Salut Heineken,
Je n'avais pas voulu insister mais je pense que ta version de windows ne devait pas être supérieure à 1703. J'ai bien noté que tu parlais de ton pc, et maintenant tu es sur un autre pc pour rendre service.
Oui le commentaire que tu site date d'il y a plus un an , oui c'était sur mon ordi perso , sur lequel je ne fait pas de mise à jour windows , et a ce moment là j'étais a une version inférieur à la 1709. Depuis sur celui là je suis passé a la 1709 mais avec la version 9.xx (avec la 1803 et 1809 ça ne fonctionne pas, erreur de dll)
là c'est sur un autre ordi..... et je fais les expériences sur un autre ordi aavec la même config.

Citation:
Envoyé par souague Voir le message
A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.
Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe".
faire la mise à jour de maitresox vers la 7.62 ne résout pas le problème.
là je viens d'éssayé en prenant la mise à jour scary/maitresox 7.58ro7.60 que j'installe sur la 7.58 qui beug , au lieux d'utiliser la mise à jour de maitresox 7.58to7.62 (qui ne résolvait pas le problème) , mais même soucis .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation