Afficher un message
Vieux 05/01/2019, 19h48  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

ok merci nextrix
voila pour io denso ce quil dit

Tool for reading and writing engine ECUs made by DENSO. Currently tool works with ECUs which have 64F7055, 64F7058, 64F7059 microcontrollers inside. Tool does full Read/Write on flash memories and full Read/Write on all EEPROM(usualy 93A86, 93A56) memories. All operations done via K-LINE or CAN by OBD or wired on bench without need to open ECU. pincode extraction and reset(virgin). Also software has FLASH memory CRC calculator.

tarduction

Outil de lecture et d’écriture de calculateurs moteur réalisé par DENSO. Actuellement, l'outil fonctionne avec des calculateurs dotés de microcontrôleurs 64F7055, 64F7058, 64F7059. L'outil effectue des lectures / écritures complètes sur les mémoires flash et des lectures / écritures complètes sur toutes les mémoires EEPROM (habituellement 93A86, 93A56). Toutes les opérations effectuées via K-LINE ou CAN par OBD ou câblées sur banc sans avoir besoin d'ouvrir l'ECU. extraction et réinitialisation en code PIN (vierge). Le logiciel dispose également d'une calculatrice CRC à mémoire FLASH.

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

Ps : je le passe en boot mode pas en obd j’ai pas le vehicule

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Merci quand meme pour l’info

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation