Afficher un message
Vieux 05/01/2019, 20h43  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut

si j ai bien compris sur ton win 10 les version antérieur a 7.57 7.58 et supérieur fonctionne mais pas ces versions?
pour savoir le pourquoi du comment?
je t invite sans te commander a reinstaller la version 7.57 puis tu redemarre l ordi tu lance rien tu lance direct diagbox et tu fais un screen des processus en cours en passant par le tasklist ou gestionnaire de processus ctl alt sup et tu prend des screen puis tu installe une version supérieure et tu compare sur une autre machine en win 7,8 et tu fais la même chose et tu compare.
mais sache que moi et win 10 on est fâche lol donc passe a win 8 mdrrr
sur win 10 y a des choses inexplicable dont j ai toujours par la réponse.

ps si quelqu un est hypercaler je suis preneur par exemple jai pas compris les probleme des signatures drivers qui empeche le demarre dans certain cas sachant qu aucun nouveau periph n a ete installer, meme en desinstallant et en reinstaller et meme en mettant la maj des services pack sa change rien.
desole Heineken d avoir exposer d autres problème. i m sorry
martinn est déconnecté   Réponse avec citation