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Vieux 07/01/2019, 07h08  
Pilouf
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Wink

Citation:
Envoyé par alfa-fiat Voir le message
très interessant ton point de vue

question : entre un moteur longitunal et transversal ont le meme faisceau injection ? meme probleme de ruisselement d eau ?
Salut,

Sur le Daily, le soucis venait du capteur de pression.
Pour ce qui est des faisceaux, ils doivent être légèrement différents.
Le ruissellement d'eau ne concernait pas vraiment le calculateur moteur, sur le Daily je parle, mais j'ai fais quelques boitiers ABS oxydés par ce phénomène.
Sans parler des platines fusibles/relais optionnelles, fixées sur la calandre, qui au cours de travaux étaient oubliées et restaient pendantes dans le compartiment moteur...

---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Regarde je me suis basé sur ça qu'est t'en pensePièce jointe 69901

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
On ne voit pas grand chose sur l'image
Mais les différences d'ampérage des fusibles donne une piste...
Un fusible 10 ou 7.5A en protection d'un 25A... étrange, non ?
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zenata (07/01/2019)