Citation:
Envoyé par alfa-fiat
très interessant ton point de vue
question : entre un moteur longitunal et transversal ont le meme faisceau injection ? meme probleme de ruisselement d eau ?
|
Salut,
Sur le Daily, le soucis venait du capteur de pression.
Pour ce qui est des faisceaux, ils doivent être légèrement différents.
Le ruissellement d'eau ne concernait pas vraiment le calculateur moteur, sur le Daily je parle, mais j'ai fais quelques boitiers ABS oxydés par ce phénomène.
Sans parler des platines fusibles/relais optionnelles, fixées sur la calandre, qui au cours de travaux étaient oubliées et restaient pendantes dans le compartiment moteur...
---------- Post added at 08h08 ---------- Previous post was at 08h00 ----------
Citation:
Envoyé par djspike
Regarde je me suis basé sur ça qu'est t'en pense Pièce jointe 69901
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
|
On ne voit pas grand chose sur l'image

Mais les différences d'ampérage des fusibles donne une piste...
Un fusible 10 ou 7.5A en protection d'un 25A... étrange, non ?