Afficher un message
Vieux 08/01/2019, 20h45  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations comme dit chaoui une grande partie de ce soft a été développé ici avec l aide de membres de ce forum
Nous ne sommes pas sur digitalkaos ,mhh ect......
Voir même ads quoique ce dernier na rient a voir avec les deux autres aux moin ils affichent leurs politiques des le départ
Mais pour l éthique du forum et part respect pour le travail de gaby, je pense que ce serait de mauvaise augure que quelqu'un se permette de posté ce genre de solutions
Je compte sur vous pour que ca reste ici-même
Temps que les chinois n ont pas les mise à jours il peuvent rient faire .

Pour rappel historique quand les usa ce sont développé dans les nouvelles technologies et qu'ils ne pouvais plus assumée la fabrication il ont déléguées aux japonais qui ont consécutivement fabriqué et appris puis il ont développé leurs propres produits que nous connaissons tous ordinateurs, téléphone cellulaire ect.....et puis, leurs tours est arrivé, besoins de mainoeuvres .
Et il ont déléguées aux chinois qui font exactement la même chose que leurs prédécesseurs
Une preuve parmi temps d autres ,fabriqué et développé en Chine donc original, vvdi programmeur vvdi key tool , ect....les logiciels développé ou plutôt copier ne valent rient part contre leur produits ,il n'y a que très peut de différences de prix selon les site de vente, il ce sert les coudes entre eux, faisions de même.........
Enfin ce n ais,que m'ont avis .
Pour ceux qui n ont pas la 1.67 pas d inquiétude a part les compteur de clio4 et trafic 3 pas d améliorations

---------- Post added at 09:45 PM ---------- Previous post was at 09:40 PM ----------

Je rejoins bilauto dans l idée
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
autodiagauto (12/01/2019), ggvaniou (09/01/2019), guyguy307 (08/01/2019), ishams2002 (08/01/2019), klif26 (08/01/2019), Scanworld2020 (09/01/2019), vortex (09/01/2019), yahia1908 (12/01/2019), yvespapou (09/01/2019)