Afficher un message
Vieux 09/01/2019, 10h04  
mazoul72
Débutant
 
Avatar de mazoul72
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: nord lyonnais
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mazoul72 is on a distinguished road
Par défaut New calculo

Bonjour,

merci pour ces solutions mais je devais absolument reprendre mes filles le vendredi soir , c'est pour ça que je n'avais aucune marge de manoeuvre.

Cela dit, résultat :
vag m'a changé l'ecu par une autre version, un 03L 907 425 PG au lieu de la version C.
Dans mes recherches sur le net, impossible du travail d'obtenir la réponse sur les différences entre ces 2 versions.

Par contre depuis, le moteur claque entre le ralenti et 3000 tours uniquement en accélération, c'est audible de l'intérieur alors qu'elle est plutot bien insonorisé lorsque j'ai repris la voiture hier soir.
Comme un soucis d'injection sur un ou plusieurs cylindre.
Un bruit "métallique" je dirais...

Une différence de soft ?
ou le dépanneur qui a tenté de vérifier le circuit de gazoil , de l'air dans le circuit ?
Je verrais après pour mon calculo hs.

Cordialement.
mazoul72 est déconnecté   Réponse avec citation