[QUOTE=Nico76;660488]Salut,
vu les symptômes ça laisse plutôt penser à un injecteur qui fonctionne mal (trop de retour/reste ouvert) qui fait chuter la pression du rail...
Niveau d'huile correct ?
Test le retour des injecteurs.
Pense à remercier les gens qui t'aident ;)
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Si test retour injecteurs OK, ça peut aussi venir du régulateur de pression comme déjà dit plus haut...
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Et il faudrait aussi comparer la pression de consigne/mesure lors du défaut.
Oui bien sur que je remercie tout le monde .je l aurai fait avant de cloturer.
pour les injecteurs j ai déjà fais le teste et tout étais correct. dans le doute j en ai essaye 4 autres mais mémé résultat .
mon niveaux d huile correct. j ai vidangé le reservoir et remplacer le gazole par le puits de jauge pour voir si bouché j ai trouvé un peu de limaille .
le hic pour controler la pression en temps reel j ai pas les valeur de consigne sur mon diag et je n ai pas diag box du coup c compliqué .
1600bar hp au alentour de 3000 tours vous semble t il haut ou correct ?
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