Discussion: Panne 3008 Dv6c p0087
Afficher un message
Vieux 09/01/2019, 10h22  
MICKA31700
Débutant T-E
 
Avatar de MICKA31700
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: france
Âge: 37
Messages: 71
Thanks: 43
Thanked 13 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 7
MICKA31700 is on a distinguished road
Par défaut

[QUOTE=Nico76;660488]Salut,

vu les symptômes ça laisse plutôt penser à un injecteur qui fonctionne mal (trop de retour/reste ouvert) qui fait chuter la pression du rail...

Niveau d'huile correct ?

Test le retour des injecteurs.

Pense à remercier les gens qui t'aident ;)

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

Si test retour injecteurs OK, ça peut aussi venir du régulateur de pression comme déjà dit plus haut...

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

Et il faudrait aussi comparer la pression de consigne/mesure lors du défaut.

Oui bien sur que je remercie tout le monde .je l aurai fait avant de cloturer.

pour les injecteurs j ai déjà fais le teste et tout étais correct. dans le doute j en ai essaye 4 autres mais mémé résultat .

mon niveaux d huile correct. j ai vidangé le reservoir et remplacer le gazole par le puits de jauge pour voir si bouché j ai trouvé un peu de limaille .

le hic pour controler la pression en temps reel j ai pas les valeur de consigne sur mon diag et je n ai pas diag box du coup c compliqué .
1600bar hp au alentour de 3000 tours vous semble t il haut ou correct ?
MICKA31700 est déconnecté   Réponse avec citation