Afficher un message
Vieux 09/01/2019, 22h54  
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 154
Thanks: 271
Thanked 164 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par mexicain Voir le message
Salut verifier les codage injecteur
J'ai mis le kit de démarrage du moteur, les codes injecteurs correspondent bien.
J'ai même tester 2 autres kits, et toujours le même défaut DF115.

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut,
c'est tes injecteurs qui sont gripper, ils faut les ouvrir et les nettoyer au degrippant ça va demarrer.
https://www.youtube.com/watch?v=0C5A-f2yRVI
Pourtant au démontage du moteur il tournait super bien, entre temps j'ai fait la distri, joint spy et bougies de préchauffage.

J'ai stocké le moteur 6 mois, bien à l'abris avec bouchon de protection sur la pompe.

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

La pression de 701 mbar n'est pas normale.
Le moteur respire mal (filtre à air?)

Bon courage
Filtre à air neuf, j'ai récup le catalyseur avec le moteur, que j'ai passé au karcher avant le remontage.

Je ne trouve pas d'info à ce sujet, je devrais avoir combien de mbars ?

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salam
avant tout , éliminer problème mécanique
un coup de start pilote dans l'admission
le moteur doit démarrer facilement et s'éteindre tout seul
puis tu passes aux autres étapes .............

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
effectivement si pas démarrage au start pilote ce qui est le cas, tu a un problème calage, compression.
J'ai dis start pilot, mais c'est du nettoyant frein que j'ai utilisé c'est équivalent ?

Citation:
Envoyé par RALPH Voir le message
auncun K9K a des poulies cibles, AAC oui mais pas tous; sa clio a le montage normalement poulie non réglable sans cible, c est pompe qui fait office de référence.
après il recontroler le calage, la clavette derrière la poulie.
tu sens bien tes 4 compressions a la main.
J'ai pas énormément d'expérience, mais je trouve que le moteur tourne facilement à la main. Je le fait tourner d'une main via la poulie damper avec le cliquet, sans trop forcer.

Citation:
Envoyé par m abba Voir le message
Slm. Verife la clavette du pigno aac . Et verifer les poussoire .peut etre fermer..
Si la clavette à cassé, lorsque je mets la pige sur le vilo, le repère au niveau de l'AAC ne devrait pas correspondre ?

En tout cas j'ai touché la poulie AAC pour remplacer le joint spy, Faut que je redémontre pour vérifier la clavette.
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation