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Envoyé par mexicain
Salut verifier les codage injecteur
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J'ai mis le kit de démarrage du moteur, les codes injecteurs correspondent bien.
J'ai même tester 2 autres kits, et toujours le même défaut DF115.
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Envoyé par bkprog13
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Pourtant au démontage du moteur il tournait super bien, entre temps j'ai fait la distri, joint spy et bougies de préchauffage.
J'ai stocké le moteur 6 mois, bien à l'abris avec bouchon de protection sur la pompe.
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Envoyé par toto014
Bonjour,
La pression de 701 mbar n'est pas normale.
Le moteur respire mal (filtre à air?)
Bon courage
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Filtre à air neuf, j'ai récup le catalyseur avec le moteur, que j'ai passé au karcher avant le remontage.
Je ne trouve pas d'info à ce sujet, je devrais avoir combien de mbars ?
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Envoyé par zenata
salam
avant tout , éliminer problème mécanique
un coup de start pilote dans l'admission
le moteur doit démarrer facilement et s'éteindre tout seul
puis tu passes aux autres étapes .............
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Envoyé par RALPH
effectivement si pas démarrage au start pilote ce qui est le cas, tu a un problème calage, compression.
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J'ai dis start pilot, mais c'est du nettoyant frein que j'ai utilisé c'est équivalent ?
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Envoyé par RALPH
auncun K9K a des poulies cibles, AAC oui mais pas tous; sa clio a le montage normalement poulie non réglable sans cible, c est pompe qui fait office de référence.
après il recontroler le calage, la clavette derrière la poulie.
tu sens bien tes 4 compressions a la main.
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J'ai pas énormément d'expérience, mais je trouve que le moteur tourne facilement à la main. Je le fait tourner d'une main via la poulie damper avec le cliquet, sans trop forcer.
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Envoyé par m abba
Slm. Verife la clavette du pigno aac . Et verifer les poussoire .peut etre fermer..
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Si la clavette à cassé, lorsque je mets la pige sur le vilo, le repère au niveau de l'AAC ne devrait pas correspondre ?
En tout cas j'ai touché la poulie AAC pour remplacer le joint spy, Faut que je redémontre pour vérifier la clavette.