Problème calage Dv6c
			 
			 
			
		
		
		
			
			Bonjour à tous 
Je crée un autre post au sujet du 3008 Dv6c 2010 . 
Suite à mon problème injection un collègue de Peugeot m’a envoyé un jeune pour branché diagbox pour pouvoir lire tous les paramètres. Il a accéléré la voiture à 5000 tours à de ou 3 reprise puis a laisser tourner le moteur au ralentie l éteint et part . 
Le soir impossible de démarrer. 
Moteur bloqué. Courroie distribution décentrée sur les pignons . Je dépose la distribution sans regarder si il y a décalage  cale le moteur je fais tourner et ça bloque les soupapes touche . Mon calage et ok . Soupape toute meme hauteur . Linguet ok poussoir ok. J ai essayé un arbre à came de dv4 pour voir exactement même probleme. De quoi ça pourrai venir ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 |