Fault: 288F00 Pour N47 engine
Information de défaut
Description du code d'erreur
Le diagnostic surveille les limitations fonctionnelles en réduisant ou en arrêtant les consommateurs d'énergie.
Le défaut est détecté lorsque les consommateurs électriques sont réduits ou éteints.
Cause possible de la faute:
Bilan de charge médiocre dû à un comportement de conduite ou à l'utilisation fréquente de consommateurs d'énergie.Batterie vieillie.
Conditions du code d'erreur
Conditions générales Tension d'alimentation entre 9 V et 16 V
Condition du terminal Terminal 15
sur
Conditions de conduite
Condition de temps de défaut
Le défaut est entré s'il est appliqué pendant plus de 5 minutes.
Plan de service
Vérifiez s'il y a des défauts de bus LIN et traitez-les en premier car il peut s'agir d'un défaut consécutif.Lisez l'historique des réductions récentes à l'aide du module de test suivant (ABL): Réduction des consommateurs d'énergie. (Avertissement: les composants peuvent être perçus comme défectueux alors que seule la fonction de réduction du consommateur est active.) Demandez au conducteur son comportement de conduite (conduite à courte distance, de nombreux consommateurs électriques allumés). Vérifiez la batterie et effectuez si nécessaire le test suivant. module: diagnostic énergétique.
Impact de défaut
Réduction ou désactivation de consommateurs électriques individuels pour des fonctions plus pratiques (chauffage des sièges, chauffage du volant, chauffage des rétroviseurs, chauffage par jets de lave-glace, lunette arrière chauffante, soufflante).
Avertissements
Feux d'avertissement Aucun
Messages du centre de contrôle
La prochaine fois que je vois le client
je recode l'IBS (intelligent battery system )
je contrôle l'état de la charge
je vois si le défaut 288F00 n'est pas revenu en mémoire
et j'essaye de poster un scan complet avec INPA ISTA-D
des fois que ce soit un défaut lié a un autre calculo
merci