Salut les amis et je viens vous donner des nouvelles par rapport à mon installation par notre ami wissam
Alors que dire le mec c’est Un génie mercedes y’a rien à dire
Il ma installer xentry sur une interface vas5054a ( clone) en passthrue
Et comme si suffisait pas il m’a egalement installer DAS en passthrue et pour couronner le tout il m’a installer sur das la w204 alors que das s’arretait a la w203
Venons-en au problème j’avais un défaut calculateur interne qui empêchait le démarrage de la voiture.
Notre génie a l’étoile m’a fait un vierge sur l’eeprom du calculateur et écoutez bien il ma codé le calculateur en ligne je dis bien en ligne avec une sonde vas
La voiture a démarrer et grâce à son intervention il nous a fait économiser un calculateur....
Je tiens encore à Remercier wissam pour sa disponibilité pour l’installation jusque tard la nuit et être présent le lendemain après-midi pour la prise en main via teamviewer.....
Franchement j’étais septique par rapport à une installation gratuite et la sienne mais la avec le taf qu’il a fourni je trouve le travail Cadeau
Le garagiste chez qui j’etais en revenait pas loooool
Merci encore wissam hâte de travailler encore avec toi..::