Afficher un message
Vieux 16/01/2019, 21h52  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par television Voir le message
bonjour

perso ,je regardes les postes a ce sujet depuis peut ,car je ne penssait pas qu il etait actuellement en cours , des personne qui sont incrit depuis 2012 2013 ,et qui ne donne pas de coup main au autres et ne sont pas actif sur le TE , Qui sont la que pour le profit , moi sa me désole,mais bon c est mon opignon tous simplement ,dans le vie courrante si ton voisin , un amis ou autres personne d aide ,un thanks ou merci , c est la moindre des politesse!!!!!! .Moi a ce jour , je donne plus des coups main au personne ,qui participes, au TE , je recois des mp faut voir!!!! manque de politesse , BONJOUR !!! MERCI!!!! ou
fichier dpf . egr off ou immo off,PEUT TU ME DONNE LE MP , faut arreter de prendre les gens pour des C ...N , et trés souvent des personnes inscrit 2012 2013 reputation 0 voir 1,et le preuve je vois de plus en plus de demande d aide des c est personnes conserner ....certains reagis et certain modos aussi , et c est bien , méme moi parfois ,je demande de l aide ,C est ma Conclusion .. mais sa regarde que moi bien entendu .

cordialement les amis

Sinon faire payer l’accès comme MHHauto, ça pourrait limiter les pompeurs...
car83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
gchx (21/04/2019), television (17/01/2019)