Afficher un message
Vieux 16/01/2019, 22h53  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
non, le vrai problème ici c'est l'orgueil mal placé de certain.

les gens lucides passent tout simplement leur chemin et laissent galérer les gratteurs avec leur post.

alors que d'autre, a l'orgueil mal placé, donne leur avis voir la solution coûte que coûte...

ils ne réfléchissent pas a savoir si c'est un réputation zéro, si le gars participe au forum ou pas, etc...
c'est bien dans un sens, c'est de l'entraide, mais c'est comme aider un alcoolo se payer sa 86.

si tous se posent la question si oui ou non le post de tel ou untel mérite une réponse déjà on va dans une direction où les gratteurs arrêteront tout simplement de venir sur le forum.

je comprends ton point de vue, perso je regarde pas trop les compteurs des membres c'est pas un truc auquel j'attache beaucoup d'importance.

Pour ma réponse plus haut je me disais que les gratteurs son aussi souvent radin, ça pourrait aider à les filtrer en demandant une participation.

De toute façon je me demande si ça va vraiment les arrêtez...
car83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
television (17/01/2019)