Afficher un message
Vieux 19/01/2019, 19h55  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stef167 Voir le message
J'ai un connecteur sur l'ensemble potentiomètre-pédale qui a été resserré mais les cosses semblaient bien serrées.
J'ai ouvert le potentiomètre pour nettoyer et vérifier s'il y avait un problème et tout est nickel.
Ensuite du connecteur, ça part direct dans une gaine puis dans une grosse gaine.
Donc à part supprimer le connecteur et souder directement sur l'ensemble potentiomètre-pédale, je ne peux rien souder d'autre dans l'habitacle
oui c'est le gros connecteur le bornier qui reli ttes les pedales tu le coupe tu soude les fil proprement genre thermo soudable connecteur ; (pas celui direct sur la pédale)

thermo.jpg
d'ailleur mm moteur coupé juste au contact ! appui a fond sur ta pedale accelerateur ! le voyant s'allume ??
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
alfa-fiat (15/02/2020), Pelican (19/01/2019)