Afficher un message
Vieux 23/01/2019, 19h00  
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

208 année 2016 avec celle de Rorry tu pense que je peux rentrer dans le BSI ?ou la trouver cet version ? merci

---------- Post added at 07:56 PM ---------- Previous post was at 07:51 PM ----------

Citation:
Envoyé par jeager13 Voir le message
Salut

risque de refus au CT
le probleme n est pas la qui soit refuser ou pas, d' ailleurs dans diagbox ESP il te propose de telecoder tes pneu en 195/55/16 et d ailleurs ils te proposent 4 taille de mémoires , donc sa doit etre légal et ses des jantes peugeot
Bref ce n est pas le probléme moi ce que je veux comprendre , c est comment faire pour deshiniber ce capteur de gonflage et trouver comment rentrer ds le bsi sans etre connecté au serveur

---------- Post added at 08:00 PM ---------- Previous post was at 07:56 PM ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
La loi impose de garder le même diamètre total, sinon le compteur serait faussé.
Il faut compenser l'augmentation du diamètre de la jante par la réduction de la hauteur du pneu mais ça ne se fait pas au hasard. il existe des tableaux de correspondance suivant les véhicules .
Dans ton cas :
- augmentation de la consommation
- dégradation des performances
- dégradation du confort
mon probléme n est pas la , merci de ta prévention et ta sensibilisation a la surconsommation et à la sécurité Zenata
il ya plein de chose que La loi impose de garder
Bref ne changeons pas de sujet
Merci
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation