Citation:
Envoyé par Formator
Salut,
Si tu as 1800 bars sous contact, il n'y a rien de mécanique.
Ta valeur est forcément erronée.
Soit par :
* Le faisceau électrique
* Le capteur
* L'ECU injection
---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h57 ----------
Salut,
Ah bon !!!
Il est toujours bon de consulter les paramètres et les états à l'arrêt, avant de tenter un démarrage.
Avec 1800 bars sous contact, je ne vois pas à quoi cela servirai de mettre le moteur en route. Ce paramètre parle déjà du problème.
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sans demarrage moteur,tu as la plupart du temp des valeurs refuge qui ne te serve a rien sauf a induire en erreur sur l'origine des pannes.
biensur ce n'est pas vrai tout le temp,mais dans la majoritée des cas.
---------- Post added at 07:38 PM ---------- Previous post was at 07:34 PM ----------
Citation:
Envoyé par scorpion593
Ce qui me laisse pensé au problème mécanique vu la valeur qui est passé à zéro on se branchant sur lancien capteur pression rail et essayant de démarrer valeur reste à zéro consigne 800 bars donc pas de cours circuit et le défaut à disparu.
Je me dit C le régulateur qui envoie un débit important ?
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800 bars de consigne sous action demarreur,la il y a un soucis