On peut pas être dans la tête mais je suis désolé ce n est absolument pas correct ce qu il a fait. Il veut arrêter le dev et la vente. Aucun soucis, par contre laisser tomber tout ceux qui avait des activations de soft ou autres en cours c est pas du tout correct. J ai été extrement déçu de la part de quelqu un que je pensai honnête.... Enfin l honnêteté n est peut être pas en cause. Mais je le pensai suffisament adulte pour assumer ce qu il avait à assumer au lieu d envoyer balader le peu de gens à qui il a daigné répondre comme un pauvre gamin qui boude.
Mention spéciale pour Pouette qui s est énormément donne pour le soutenir dans son projet sans contre partie... Et tout ça pour finir sans même le minimum de respect. Moi exceptionnellement et d autres beaucoup plus fréquemment l on aidé pour ses test sur véhicules cobaye... Avec les risques que cela impliquait.
Pour conclure triste mais oblige d en arriver là. Theloup il te reste la solution de l acheter chez les chinois, tu n auras pas la dernière version mais tu en aura au moins une. Desole si cette solution que je donne mets en lumière toute la stupidité du truc....
|