Afficher un message
Vieux 27/01/2019, 09h40  
hatem006
Membre trés attaché

Thanked 1 139 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22
hatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
En même temps je t ai proposé de t aider et envoyer mon num en mp.... T appelles pas, no soucy c est ton choix j ai aucun soucis avec ça mais stp dis pas te sentir tout seul après....
Merci jah83 je sais que tu m'a proposer de m'aider c tres gentil,je voulais t'appeler mais le probleme que le client ne peut pas laisser la voiture que le week end et dans la semaine il travaille avec et moi aussi je peut pas dans la semaine sauf le week end c'est pour ça je t'ai pas appeler,sinon je suis reconnaissant que tu a fait ton max pour m'aider mais le probleme c'est ta disponibilte et le mien qui ne coincide pas merci encore une fois jah je vais regarder encore si je peut te la ramener dans la semaine merci

---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h36 ----------

Merci doud77,quand je fait scan avec multiscan avec obdlink sans adaptateur je n'est pas tous les calculo ,j'aurai ecu moteur et abs ou direction assiste ça depond la voiture de toutes facon 2 ou 3 ecu max mais toujours pas de connection au body computer
hatem006 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hatem006 For This Useful Post:
jah83 (27/01/2019)