Discussion: codage clé clio rs
Afficher un message
Vieux 27/01/2019, 17h57  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l'ami

Cette histoire de eeprom 93c66 me semble bizarre
Je suis quasiment sur que ce n'est pas cet puce sur un uch de clio 3
oui je me suis planté,j'ai fait un copié colle d'un meme defaut d'un autre,sans tout bien relire avant de poster,comme un boulet.
l'eeprom est une 95160

---------- Post added at 06:57 PM ---------- Previous post was at 06:52 PM ----------

Citation:
Envoyé par Mohamedali27 Voir le message
Alors , j'ai déjà fait plusieurs clio3 allkeylost et pour info pour extraire le pin lancer la precédure sa ne fonctionner pas pourtant je suivais la procédure à la lettre c'est-à-dire sans mettre l'apc sauf qu'après plusieur tentative échoué, j'ai mis l'apc et Hop sa marche niquel!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
j'ai essayé sans succes j'ai bien toutes les etapes comme sur les tutos et c'est au moment de valider l'incode que j'ai le defaut.
du coup peut etre un mauvais incode generé par renault pin extractor ainsi que la version rorry,renault clip tool2.6
y a t'il un lien pour renolink?
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation