Afficher un message
Vieux 28/01/2019, 06h19  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut probleme avec mes 3 sondes vcds aucunes d'elle ne fonctionne sur mes pc

Bonjour tout est dans le titres , j'ai 3 sondes VCDS :
1 = VCDS 12.12 FR
2 = VCDS 18.1 FR
3 = VCDS 11.11 ENG

J'ai tester les 3 soft sur differents pc windows 7 32 bits et 1 windows XP 32 bit
acun de eux ne fonctionne apres je ne c'est pas si sa viens des softs ou des drivers mes aucun deux ne fonctionne alors que la 1er et la 2eme etait operationnel la 3 eme je ne lavez pas tester donc elle et tt neuf

L'erreur que j'ai avec 18.1 lors de louverture du soft avec interface brancher j'ai : VCDS .EXE NO FOUND £

L'erreur que j'ai avec la 11.11 le soft s'ouvre mes il ne me detcte pas l'interface alors meme quelle et reconnus dans le peripherique de gestion usb

Voila voila merci a tous pour l'aide j'en et absolument besoin pour finir un travail que j'ai commencer bonne journee a tous cdrl
KKHALIL (28/01/2019)