Discussion: Compteur Peugeot 1007
Afficher un message
Vieux 28/01/2019, 11h04  
djspike
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoplus45 Voir le message
slt
c est quoi le problème de démarrage que tu as régler ?
j ai déjà eu le cas et c était le bloc abs !
Je pense que tu tapes dans mille, la prise de l'abs était casser, je suis pas le premier a intervenir sur la voiture, je l'ai réparé après la voiture a démarré, a la valise impossible de communiquer avec le bloqué ABS calculateur introuvable avec voyant au tableau.
J'ai appelé le client pour lui dire que le Km ne s'affiche pas il m'as oui parceque il a changé le bcm, et il a mis un autre BSI.
Je voulais ouvrir le compteur pour lire le dump faire une correction ( je rentre pas dans les détails vu que c'est sensible dans le forum)
J'ai le contrôle technique qui me prouve le bon km qui est dans le BSI car j'ai fait un lecture pour ce dernier.

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Je pense que tu tapes dans mille, la prise de l'abs était casser, je suis pas le premier a intervenir sur la voiture, je l'ai réparé après la voiture a démarré, a la valise impossible de communiquer avec le bloqué ABS calculateur introuvable avec voyant au tableau.
J'ai appelé le client pour lui dire que le Km ne s'affiche pas il m'as oui parceque il a changé le bcm, et il a mis un autre BSI.
Je voulais ouvrir le compteur pour lire le dump faire une correction ( je rentre pas dans les détails vu que c'est sensible dans le forum)
J'ai le contrôle technique qui me prouve le bon km qui est dans le BSI car j'ai fait un lecture pour ce dernier.

Message pour everson

djspike est connecté maintenant   Réponse avec citation