Afficher un message
Vieux 28/01/2019, 11h32  
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 336
Thanks: 1 591
Thanked 1 484 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 28
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut

salut ce défaut remonte lorsque la tension du fil signal du bypass egr descend en dessous de 0,5v . Sur la prise bypass egr vérifie qu'il est bien alimenté en 5v et que sa masse soit bonne. Si c'est bon (prise branchée) vérifie la tension du signal du bypass egr, si le signal reste a 0 volt prend ton testeur en mode bip sonore et vérifie qu'il n'y a pas de court circuit entre le fil signal et la borne moins de la batterie.
Tu peux aussi faire un test actionneur et voir la montée en tension du fil signal entre 0,5 et 4.5 volts

Dernière modification par louay ; 28/01/2019 à 11h36.
louay est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
Bigorno91 (28/01/2019), vortex (28/01/2019)