Afficher un message
Vieux 28/01/2019, 12h35  
Bigorno91
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

[I]a reprogauto
Deja fait mais d'autre dtc remonte

À louay
Prise débranchée sur le connecteur 2 voies de l'electrovanne entre les 2 fils j'ai 1,75 volts.

2eme chose qu'appelle tu le fil du signal? C'est un connecteur 2 voie ATTENTION il ne s'agit pas de la vanne egr mais de l'electrovanne du bypass completement indepandente de la vanne egr.
Test actionneur le menu propose un test vanne egr mais pas de l'electro du bypass.

Doud 77 w3lkm slm rho
Oui commande elctro pneu pr le bypass.
Pour la masse commune jy avais pensé aussi mais sur le shema c une ligne direct pas d'épissure poir la masse mais l'alimentation oui commune entre autre avc debimetre.

Mais vu que g cc a la masse et non au plus donc je cherche uniquement sur le fil de masse vu que c l'ecu qui fai la mise a la masse pour actionner lelectro qui qu'un cc est detecté du coup i desactiv je pense.
doud77 (28/01/2019)