Discussion: Code pin ds4
Afficher un message
Vieux 28/01/2019, 22h21  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt Steph la prochaine fois tu m'appelle :) et ta ton vin to pin pour le prix d'un kebab . Bref on tourne autour du pot je vois sur te des chose qui expliquer sur du tacho sans gêne ou interdit et la meme si on en rigole on en parle quand meme .
Si deja on arrêter d'expliquer tous en conversation public certaine chose la je comprendrais que le vin to pin soit sujet tabou et meme pour toi j'aurai demander carte grise et pièce d'identité meme si la confiance règne. Bref content que notre amis ai pu te dépanner

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
nimbus (29/01/2019), stephane (29/01/2019), tony60 (28/01/2019), yvespapou (28/01/2019)