Citation:
Envoyé par robert
salut
en règle générale c'est la petite valve qui est dans l'entretoise,qui ne coulisse pas bien si ton aiguille d'injecteur n'est pas grippée.
cette voiture t'aura au moins appris par ou il faut commencer à faire un diag.je t'avais dit depuis le début de contrôler tes injecteurs sur un autre véhicule. le principal est d'avoir trouvé.la meilleur façon d'apprendre est sur le tas il ni a rien de telle que l'expérience.prochaine opération : portes injecteurs à dépouillés.
bon courage et n'est pas peur ça va tout seul.par contre essais à l’extérieur
avant repose @++++
|
Salut robert,
J'ai demonté les injecteurs un par un et je les ai nettoyé au WD-40 et je les ai remis sur le vehicule et le vehicule ne demarre pas. Il faut que j'essaye a l'exterieur du vehicule. Un injecteur qui a subit de la limaille est il rattrapable à 100%. Merci pour ta reponse.