Afficher un message
Vieux 29/01/2019, 23h22  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Il existe bel et bien des défauts liés au remplacement de la courroie d'accessoire sur certains moteur PSA ( entre 60 et 80 mkms ) mais en général ce sont des véhicules hybride ou avec alternateur réversible .

Le souci c'est que souvent sur le forum les demandes sont incomplètes au niveau des infos , année? code moteur ? , véhicule avec start and stop ? et cela part dans tous les sens .

Pour info , voici un lien sur ce montage
http://www.ac-grenoble.fr/discipline...urces_Lyon.pdf

A+
Salut,

d'apres la doc de Dreamland,
"Vérifier l’absence des codes défauts P16AB et P1383 dans le calculateur de contrôle hybride (HCU1) ; A l’aide de
l’outil de diagnostic.
NOTA : En cas de remontée d’un code défaut P16AB ou P1383 : Remplacer la courroie d’entraînement des accessoires"

est ce que cela ne serait pas une des conneries de peugeot ou le defaut remonte jusqu'a L'ecu, mais doit etre effacer ailleurs, codage de remplacement de courroie accesoire dans le calculateur de controle hybride ?

c'est le cas avec le probleme d'additivation, les ampoules hs, etc...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
jphp (30/01/2019), tony60 (29/01/2019)