Discussion: 407 2l hdi problème
Afficher un message
Vieux 30/01/2019, 21h56  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ce qui m'inquiéte c'est le bruit quand je met le pied dedans et quel part pas sa fais comme si les gaz était frainer ou alors l admission fais bcp plus de bruit que au début on dirai un tracteur..

---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:53 PM ----------

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Avec tout ce que tu as remplacé , tu as pensé a vérifier la chaine et les poussoirs ?
Ton bruit métallique est plutot sur le haut ou bas moteur ?

A+
Non j'ai pas ouvert mais j'ai le bruit de chaîne normal elle a des km mais le bruit on dirai qui viens comme si sa poussait dans l échangeur mais que le moteur ne prend pas plus de puissance sa force a froid elle marche mieux je trouve faudrait que j'arrive à l enregistrer sais depuis que le port c'est boucher avant j'ai jamais entendu le bruit..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
dreamland (30/01/2019)