Je vais le faire , ce n'ai pas le soucis ....
Le problème c'est le doseur d'air qui reste fermer a bas régime puisque les EGRs sont censées laisser entrer les gazs .... que je condamne avec plaques ou dans un premiers temps juste électriquement , l'effet reste le même ....
Puisque plus de gaz qui passe par les vannes et le doseur qui reste lui aussi fermer , le moteur broute et est a la limite de caler, si je laisse le doseur d'air branché , une fois que je débranche le connecteur tous reviens dans l'ordre. Je pense du a une version de norme ...
J'avais eu le même coup sur la 607 de mon père en 2.2hdi mais la le doseur d'air n’étais réguler que par dépression ( pas electriquement )donc pas d'anomalie en bouchant la durite de dépression .
Je vais tenter en bouchant avec des plaques , on verras bien ....
Merci de ton intérêt
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Merci rachid72
Lorsque le couzin repasse a la maison je test, d'ici la j'aurais les plaques pour une suppression propre
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