Discussion: Vos conseils svp
Afficher un message
Vieux 01/02/2019, 21h23  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut Vos conseils svp

Salut tous les membre de TE
Je suis complètement perdue et j'aimerai vos conseils svp .J'aimerais connaître votre avis sur ce point.
ya plus d'un ans que j'ai poster deux discussions pour chercher a travailler en France . malheureusement j'ai rien trouver pourtant que l'ami angel59 a essayer avec un ami de lui qui n'as pas pu me faire venir je le remercie tres tres fort .
voici les deux discussions
discussion de 21/07/2017 ====>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=68227

discussion de 23/01/2018 ====>> https://tlemcen-electronic.com/forum...ad.php?t=72460
=========================================
Bon pour le moment je n'ai qu'a demander a une visa touristique (un ami avec sa femme française on ma envoyer une attestation d’accueil de 01 a 15 mars mais la Je suis perdue....
je peut plus griller cette visa pour deux simple raison
1) faut que je serais a la hauteur de l'attente de mon ami et sa femme . on ma donner de confiance donc impossible les laisser tomber.
2)j'ai ma petite famille et je ne peut plus jamais quitter mes enfants pour des années .
svp les membre TE résider en France . que ce que je peut faire avec cette visa touristique .
merci d'avance .
akasa67 (03/02/2019), amar (03/02/2019), ggvaniou (01/02/2019), klif26 (01/02/2019), nasisamy (02/02/2019)