Discussion: Boîte auto 307 cc
Afficher un message
Vieux 01/02/2019, 22h40  
oran13
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par oran13 Voir le message
Selem, bonsoir à tous, alors ce soir j ai avancé sur la 307, donc avant de commencer un merci spécial pour zenata et ceux qui m ont oriente.
Après contrôle général du montage de la boîte, nous avons trouvé un fil du capteur de pression sectionné que nous avons immédiatement changé. Après cela j ai vérifié la pression via pp2000 et celle ci est nettement mieux qu hier ( capture d écran ). En contrôlant le niveau il manque au moins 2 litres dans la boîte.!! Je pense que le manque de pression restant est dû au manque d huile.

J ai ensuite demandé au proprio quel huile il a utilisé, il m a répondu une bas de gamme trouvé dans le coin donc demain vidange et remplissage avec une huile spécifique et préconise pour cette boîte.

J ai aussi mis la voiture sur chandelle et en mettant la boîte sur D les roues tournent cependant pas suffisamment je pense pour faire avancer la voiture.

Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne soirée à tousPièce jointe 70442Pièce jointe 70443

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_0541.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation