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Vieux 02/02/2019, 20h38  
jphp
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Envoyé par micapolo Voir le message
C'est pas la pompe avec les électrovanne rouge et vert, c'est un problème à la con.
Je m'explique, je suis garagiste et cette voiture c'est celle d'un ami. Suite a un problème d'alternateur elle a du mal à démarrer le matin. L'injection de coupe aux premiers démarrages, ensuite une fois qu'elle a démarré c'est bon.
J'ai tout changé : injecteurs, pompe HP ... Mais toujours pareil. Au diag la pression common rail est bonne, pas de défauts, préchauffage ok .
Quand il me l'as emmené elle était à la limite de caler ( normal il a du rouler quelques km avec l'alternateur HS pour me l'emmener) , je pense qu une eeprom s'est vidée, c'est pour ça que je veux essayer cet ecu d'occasion car je ne suis pas sur du problème.
reste dans une logique de panne ne va pas chercher midi a quatorze h un eprom ne peux se vider !! suite a un alternateur hs ! j'ai pas la voiture ! pose ta tete sur un oreiller la solution viendra d'elle mm qq chose t'échappe ! préchauffage !! cherche plus sur le pré chauffage ! le boitier ?? alimente les bougie avec un fil volant depuis la batterie es ce que ca démarre ???
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