Citation:
Envoyé par micapolo
C'est pas la pompe avec les électrovanne rouge et vert, c'est un problème à la con.
Je m'explique, je suis garagiste et cette voiture c'est celle d'un ami. Suite a un problème d'alternateur elle a du mal à démarrer le matin. L'injection de coupe aux premiers démarrages, ensuite une fois qu'elle a démarré c'est bon.
J'ai tout changé : injecteurs, pompe HP ... Mais toujours pareil. Au diag la pression common rail est bonne, pas de défauts, préchauffage ok .
Quand il me l'as emmené elle était à la limite de caler ( normal il a du rouler quelques km avec l'alternateur HS pour me l'emmener) , je pense qu une eeprom s'est vidée, c'est pour ça que je veux essayer cet ecu d'occasion car je ne suis pas sur du problème.
|
reste dans une logique de panne ne va pas chercher midi a quatorze h un eprom ne peux se vider !! suite a un alternateur hs ! j'ai pas la voiture ! pose ta tete sur un oreiller la solution viendra d'elle mm qq chose t'échappe ! préchauffage !! cherche plus sur le pré chauffage ! le boitier ?? alimente les bougie avec un fil volant depuis la batterie es ce que ca démarre ???
@