Discussion: gilet jaune
Afficher un message
Vieux 03/02/2019, 12h31  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
L'Afrique se fait dépouiller: la preuve en chiffres
http://france-revolution-investigati...-chiffres.html

Les gouvernements français coloniaux , recrutèrent plus d' 1 million d' africains , comme soldats
https://www.bladi.info/threads/colon...ouille.419534/
pour libérer la France (1er et 2eme guerre) , on a besoin des Africains , une fois libre
ils posent la question ourquoi ils sont en France ..........

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Je ne fait pas de démagogie, et suis d'accord sur tout ce qui est dit ci-dessus.

Ceci-dit, je parlais des personnes qui sont pas contents de leur sort, ici en France, qui partent faire des "formations djihad", et la on entend, qu'il vont revenir en France, entre autre. On en fait quoi, de ces personnes? je sait bien, que je traite d'un probleme épineux, je suis peut-être un peu ors sujet.

L’équipe de modération pourra supprimer, le cas échéant.

Ceci-dit, je tenais à préciser mes propos, je n'aime pas rester dans la confusion.
Bonjour
Tu lis pas assez
Daech a ete crée par les puissances : occidental , américain , Israël
je te laisse chercher pourquoi ..............
Cdlt
Binbin (03/02/2019), ECU diag (20/02/2019), jah83 (03/02/2019), KKHALIL (04/02/2019)