Discussion: gilet jaune
Afficher un message
Vieux 03/02/2019, 12h43  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
L'Afrique se fait dépouiller: la preuve en chiffres
http://france-revolution-investigati...-chiffres.html

Les gouvernements français coloniaux , recrutèrent plus d' 1 million d' africains , comme soldats
https://www.bladi.info/threads/colon...ouille.419534/
pour libérer la France (1er et 2eme guerre) , on a besoin des Africains , une fois libre
ils posent la question ourquoi ils sont en France ..........

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

Bonjour
Tu lis pas assez
Daech a ete crée par les puissances : occidental , américain , Israël
je te laisse chercher pourquoi ..............
Cdlt
Ce que tu dit ici, je le sait bien, c'est pas le probleme dont je parle, y'a pas besoin de chercher loin, on en reviens toujours à l'exploitation des richesses minérales et autre, par les pays, gros consommateurs.
Les conflits servent à ces pays, à prendre une emprise sur l’importation de ces richesses, notamment en imposant, par le biais de l'onnu entre autre, des embargo et cotas, favorisent dans le même temps, les marché des armes.
zenata (03/02/2019)