Vitesse de rotation sous action du démarreur, 200 tr/min
J'ai vérifié le faisceau capteur de pression rampe, et de l'actuateur sur la pompe RAS, les câbles sont tous bien isolés, jusqu'au calculateur.
J'ai tenter d'effacer les paramètres adaptables moteur, et le DF137 à disparu.
Et sous action du démarreur j'ai 360 bars dans la rampe.
Mais j'ai toujours ce DF115.
En vérifiant le faisceau de la sonde de température et le capteur d'air, je me suis rendu que je les avaient inversés.
Pourtant au démontage j'avais fait un repère sur les connecteurs pour ne pas me tromper, donc elle étaient inversés depuis un bout de temps.
Le DF115 persiste toujours.
À la mise au contact j'ai
Pression rampe: -2 bars
Caractéristiques de pression rampe: 441 bars
Pression réfrigérant: 36 bars
Pourtant j'ai le pressostat débranché.
Je vais faire le test de démarrer sans les durites de turbo voir ce que ça donne.
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