C'est très simple.
Caisse avec moteur d'origine 1.5 dCi 65 245 000 KM de 2001
J'ai remplacer le moteur par un 1.5 dCi 65 180 000 KM de 2004.
Moteur que j'ai récupérer sur ma Clio que j'avait en stock (léger choc à l'avant)
Le moteur fonctionnait parfaitement avant le démontage.
Les injecteurs proviennent donc du moteur de 2004 (le mien)
Ensuite j'ai simplement ajouter un échangeur de dCi 80.
Pour résumer j'ai juste acheter la caisse pour y mettre mon moteur.
Voila tout :)
---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h06 ----------
J'ai remplacer le bloc moteur complet avec les injecteurs, dCi 65.
J'ai laissé le faisceau d'origine de la voiture.
J'ai remplacer le moteur, car la pompe HP était HS présence minime de limaille dans le réservoir. Ainsi que les injecteurs hors tolérance.
J'ai évidemment remplacer le réservoir et durites.
Au diag, parfois je n'ai pas accès au système de freinage. Mais quand le système réponds il n'y a pas de défaut.
J'ai aussi un défaut dans l'UCH, position repos essuie-glace. Normal je n'ai pas remonté le moteur d'essuie-glace.
Je n'ai pas d'outil pour prendre les compressions pour l'instant.
|