Discussion: Confirmation EGR OFF
Afficher un message
Vieux 05/02/2019, 06h32  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Thumbs up

Citation:
Envoyé par nikita Voir le message
salut
on trouve t'on le soft de mtx stp ?

merci
Salut Nikita.

Tu le trouvera à ce lien:
http://www.mtx-electronics.com/prodo...re:dpf-remover

Bon sinon je fais un dernier retour sur le sujet, donc dpf off fait avec mtx , egr fais par les hystérésis, defap physique du fap en prenant soin de garder la partie catalyseur pour la contre pression.

La voiture est Transformée! plus nerveuse à tout les régimes, je pense que cela vient de l'EGR OFF, cela fait toujours du bien de respirer tout le temps de l'air frais.
Coté puissance je dirais juste qu'elle a retrouvée ces 110 ch car je ne pense pas qu'un FAP fasse gagner grand chose.
Une sonorité plus grave, mais cela reste très discret.
Le point le plus positif est la consommation qui est passée de 6.5 litres à 4.6 litres.
J'ai actuellement roulé environ 250 KM depuis , sur toutes sortes de routes différentes (ceux qui connaissent l’Ardèche du sud voient de quoi je parle) et je ne peux que constater que tout est positif!

MERCI à tous ceux qui m'ont aidé pour que je puisse le faire sans problème.
A bientôt et LONGUE VIE à ce MAGNIFIQUE FORUM!
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
alexvin (05/02/2019), yann3 (05/02/2019)