J'avais posté une vidéo pour le démarrage au start pilot.
Citation:
Envoyé par Abbed
Les injecteurs sont restés sur le moteur, ils peuvent tout de même grippés ?
Pour vous faire une idée voila une video.
Première tentative sans start, et la seconde avec le start
https://www.youtube.com/watch?v=S0q-...ature=youtu.be
Capteur PMH et AAC (celui sur la pompe HP) neuf, malgré l'absence de défaut au diag.
J'ai un pote que devrait me prêter de quoi prendre les compressions.
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Moteur pigé et pompe HP calé, le repère face à la vis de la pompe.
J'ai refait plusieurs diag,
Le DF115 à disparu, même après plusieurs démarrages.
J'ai remis toutes les durites et capteurs, et le DF115 ne remonte plus.
Impossible d'expliquer la panne...
Désormais j'ai uniquement le DF028: Circuit d’électrovanne recyclage des gaz d'échappement [EGR] à la limite minimale.
Le moteur démarre et cale, ça fume blanc et ça pue comme un vieux diesel des année 90'.
À la mise au contact j'ai 1.40v sur la vanne EGR, prise débranché 0 volt.
J'ai sorti la vanne du bloc EGR, pour essayer de l'actionner via la valise et elle ne bouge pas.
Elle était en position fermée au démontage.
Pourtant il me semblait qu c'était dans le cas d'une vanne bloqué en position ouverte que ça pouvait poser des problèmes.