Discussion: MrRorry's diagbox
Afficher un message
Vieux 06/02/2019, 11h27  
transitforum
Débutant T-E
 
Avatar de transitforum
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France,Normandie
Âge: 72
Messages: 80
Thanks: 1 257
Thanked 148 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 14
transitforum has a spectacular aura abouttransitforum has a spectacular aura abouttransitforum has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour
Après avoir désactivé le par-feux et l’antivirus l’installation et l’activation se sont déroulées sans soucis, j’ai ensuite redémarré mon ordi et c’est là que j’ai commis une erreur sans que j’y porte vraiment attention mon antivirus c’est réactivé.
J’ai donc désinstallé mon Antivirus mais il était trop tard le mal était fait.
Au lancement de DB j’avais ce message Client request not received et ensuite j’avais Firefox ouvert et il demandait d’installer Firefox portable.
Après avoir contacté Mr Rorry celui-ci me faisant remarquer que je devais avoir un problème de communication de DiagBox et mon PC.
J’ai donc désinstallé DiagBox et passé CCleaner, relancé l’installation et refait l’activation et DiagBox fonctionne normalement sans souci .
En conclusion bien tenir compte des conseils donnés et se mettre personnellement en cause avant de mettre les autres en causes.
Et un grand remerciement à Mr Rorry
Cordialement.
transitforum est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to transitforum For This Useful Post:
dede83 (06/02/2019), MrRorry (06/02/2019), rapou30 (07/02/2019)