Discussion: mon premier immo off
Afficher un message
Vieux 06/02/2019, 12h05  
joss21
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
joss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of lightjoss21 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par reprogauto Voir le message
Avec upa tu peux faire 1.9dti tu lis eprom 24c02 apres ont te donnera la tache a suivre t auras besoin de soft renault immo ou immotool ou ecuvonix commence a trouver soft avec une petite recherche sur forum
Oui j'ai vu qu'avec upa je pouvais faire sur mon scenic sur la 24C02
Pour les sort je vais finir d'en trouver car pour l'instant j'ai que NYO et OTOCHEK
Je vais faire mes petites recherches quand j'aurais un moment.
Merci

---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Slt ,
Il faut t équipé pour lire flash ou eprom .
Immo off peut se trouver dans l un ou dans l autre selon les modèles et la marques.
Je te conseil deja de te lancer dans le chiptuning avant de venir dans le domaine de l immo ,l histoire d avoir deja une base.
Pour ce qui est de l'equipement jattends livraison
Oui j'ai vu que l'immo pouvais se trouver dans eprom ou flash, mais comment le savoir? C'est le soft qui me le dira? Ou il y a de la documentation?

Quand tu dis chiptunning, tu parle de reprog par modification des MAP? Avec winol's et le reste?

Ceci m'intéresse peu car vers chez moi beaucoup le font, je suis plus intéressé par de la réparation calculteur