Afficher un message
Vieux 06/02/2019, 16h08  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme avec opel astra c

Salut tous mes amis.
J ai un problem avec opel astra c 2002 qui cale quand je suprime les dtc suivants 0120 -05 capteur /contacteur de position du papillon/dupedale d accelateur a valeur d entreé trop eleveé et p1550-3 actonneur de papillon alimentation faible .et bien sur les dtc s ne supriment pas.donc j ai bien changé papillon des gaz et capteur d accelerateur encore j ai bien testé les cables qui vient des papillon des gaz et capteur d accélérateur vers calculateur moteur siemens simtec 71 .donc j ai les doutes que le calculateur est hors service.
Alors j ai besoin de vos aides mes amis et si qulequ un qui eu a meme problem .peut aider moi.
Et merçi mes amis
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation