Afficher un message
Vieux 06/02/2019, 21h14  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut et c'est quoi la solution ? si le produit acheté chez eux ne marche plus suite a une modification de leur part ,comment le client procède ? changement remboursement ?
Comme la photo que je t ai envoyé le dit il font l echange gratuitement (hors frais de port aller je suppose) le.tout c est de réussir à les contacter au numéro WhatsApp donne. Ils m ont pas répondu aux messages envoyé hier sur les deux num service client et technique
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (06/02/2019)