Citation:
Envoyé par gary89
Salut a chaque fois ce sont des pièces neuves de chez Opel ? La pour faire un diag il faut tout remonter . Quand tu dit tout cramer que ce passe t'il exactement ? (plus de comm ,maxi fusible claque ....) Sinon comme la préciser notre ami Zenata contrôler la charge car les alternateurs ne sont pas du tout fiable sur ces bestioles la .
|
Non, pompe d'occase.
Une fois la pompe remontée et purgée, la voiture roule bien 1/2 heure.
Elle pue le cramé puis plus moyen de démarrer la batteire 'neuve pourtant ) s'est déchargée.
Je dépose la pompe et l'ouvre: transistors brulés, etc...
Le fusible 80A est resté intact, il n'a pas claqué.
---------- Post added at 03h39 ---------- Previous post was at 03h37 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Apparemment, pompe de DA claque à chaque fois. Voir si crémaillère grippe, ou ne fait pas le délestage en bout de course. Bon la, je confond peut'etre avec le PL, l'idéal serait de prendre les P° à l'entré de la crémaillère.
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
Sinon, tu la prête la moto?
|
La crémaillére est neuf, vient d'être changé.
Elle aurait peut être un souci?
---------- Post added at 03h40 ---------- Previous post was at 03h39 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Apparemment, pompe de DA claque à chaque fois. Voir si crémaillère grippe, ou ne fait pas le délestage en bout de course. Bon la, je confond peut'etre avec le PL, l'idéal serait de prendre les P° à l'entré de la crémaillère.
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
Sinon, tu la prête la moto?
|
Je veux bien prêter la meule mais pas la gonzesse!

---------- Post added at 03h44 ---------- Previous post was at 03h40 ----------
Citation:
Envoyé par gary89
Salut a chaque fois ce sont des pièces neuves de chez Opel ? La pour faire un diag il faut tout remonter . Quand tu dit tout cramer que ce passe t'il exactement ? (plus de comm ,maxi fusible claque ....) Sinon comme la préciser notre ami Zenata contrôler la charge car les alternateurs ne sont pas du tout fiable sur ces bestioles la .
|
C'est vrai que je n'ai pas controlé la charge de l'alternateur, mais c'est quand même pas ça qui ferait cramer la pompe?