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Envoyé par gary89
Salut oui 80a maxi fusible c'est bien ça . Pour l'alternateur oui si il "débite" trop ça fait dégagé les alternateurs . Attention il y a plusieurs modèles de pompe même en 1.9cdti . Pourquoi la première pompe a et elle était changé ? Et surtout quand par rapport au changement de la crémaillère .
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Quand la crémaillére a été changée (cause probléme d'étanchéité), juste après le remontage, une pompe d'occasion a été montée en même temps.
Au bout de 30mn, elle a cramée.
Du coup, la pompe d'origine a été remontée mais même probléme, elle a cramée au bout de 30mn.
Je pense que t'as raison, c'est peut être bien l'alternateur qui ferait cramer la pompe (il serait branché dessus apparement)?.
Ce serait le régulateur qui srait hs?
En plus, la batterie s'est déchargée à chaque fois.
J'ai vu qu'il y avait apparemment divers modéles de pompe.
Celle que je viens de trouver sur le boncoin provient d'une SIGNUM de la même année et même moteur.
Elle a exactement le même profil et mêmes connexions. C'est une TRW.