Discussion: Med9.1 Planter
Afficher un message
Vieux 09/02/2019, 18h33  
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par micka45 Voir le message
problème résolu , j'ai du courir chez un ami après un V54 et écriture en obd passé tout seul avec la flash ori !!! par contre énorme coup de gueule pour alientech car quand je dit planté je parle avec du matoss off et ça fou les boule de voire un truc china me sortir de la galère .. Meme si on sait que le risque 0 n'existe pas en officiel cela est quand même frustrant de voir ça.. cela fait 2 Med9.1 ou kess me fait ça

Merci a tous et toi S-key qui du coup m'aura aiguillé avec le v54 l'ami ..
Allez je retourne au réglage mais au Ktag ce coup ci
salut
comme quoi tu peux faire une bonne soupe dans une marmite chinoise
du coup , j'en ai commandé un , vu le prix
Merci a S-KEY et a toi MICKA (les pros ) pour cette très bonne recette !
ggvaniou (09/02/2019), INVICTUS (09/02/2019), micka45 (10/02/2019), pouettedu76 (09/02/2019), prinzo57 (09/02/2019), television (09/02/2019)