Afficher un message
Vieux 10/02/2019, 19h58  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Il a un manque de pression d'après ce que j'ai lu....
Sur une accélération un manque de pression dans le rail ne peut pas venir de 40 000 mille choses et certainement pas de certains trucs que je vois écrit.
pourquoi lui citer des trucs en rapport à un excès de pression ???

Pour rappel, quand l'IMV est déconnecté sur cette pompe, l'actuateur de débit est pleine ouverture, cela signifie que pratiquement tout ce qui sort de la pompe de transfert, passe vers la pompe HP. Une fois qu'il se sera assuré que l'étanchéité de la HP est bonne, il ne restera plus grand chose à part une pompe.
Rappel aussi pour cette pompe HP, l'actuateur de débit est dessus, le clapet de surpression aussi et la pompe de transfert aussi ainsi que le régulateur de pression de transfert.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Abbed (11/02/2019), Binbin (10/02/2019), rapou30 (10/02/2019)