Afficher un message
Vieux 10/02/2019, 20h58  
rapou30
Membre trés attaché
 
Avatar de rapou30
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
c'est trop flou vu d'ici mais si le voyant s'allume a l'acceleration c'est souvent pression trop elevée !!
1) tu as pu coder les injecteurs ?? la bague couleur est la mm ?? les codes rentre ??
2) tu n'as pas aussi vu un def capteur pression clim ?? qq part dans ton diag ??
Merci JP sur le graphique on voit bien que la pression reelle est toujours plus bas que la consigne a l'apparition du defaut .Les injecteurs remplacés ont la meme couleur de bague (bleue) et le codage impec avec clip .
aucun def capteur clim
Je viens de mettre des vieux injecteurs de kangoo au bac ultrason pour test demain

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h49 ----------

Citation:
Envoyé par LouisLeSinge Voir le message
Re,
Je ne vois écrit nulle part que tu as essayé de monter une autre IMV et un autre connecteur sur la pompe, est-ce le cas?
Cdt,
Exact , je suis allé controler et j'ai 2 IMV qui ont la meme ref au garage . demain je controlerai la ref de celle qui est sur le vehicule. pour le connecteur je regarderai son alim
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie
rapou30 est déconnecté   Réponse avec citation